RPM a des failles, REDHAT n’a pas les moyens de s’en occuper !

Je prend la chose sur le tard, je suis en mode vacance depuis déjà trois bonnes semaines, m’étant dis que je n’allais pas alimenter le blog pendant ce temps et plutôt m’occuper de faire la migration de WordPress vers SPIP, ce qui n’avance pas non plus avec le beau temps de la Normandie, je suis plus souvent dehors que dedans.

Avant de partir, j’avais été interpellé par un sujet, ne trouvant plus ni la source ni d’autre qui en parle, une comparaison de RPM face a DEB que RPM et DEB comportaient des bugs et des failles, juste la c’est normale, mais que les corrections allaient plus vite sur DEB alors que RPM tardait a être corrigé et comme réponse REDHAT donnait qu’il n’avait pas les moyens pour corriger a toute allure !
Alors que DEB a corrigé très vite…

Malheureusement je ne trouve plus rien dessus, je vais attendre mon retour chez moi pour regarder dans l’historique de mon pc, car sur le portable ce n’est pas possible.

Cela me conforte dans le choix de ma distribution, celle que j’ai choisie ne fait pas passer l’argent avant ses utilisateurs !

P.S: Je suis en écriture d’un billet qui rattrape les différentes bourdes de celui ci, notamment je parle de DEB et RPM comme format de paquets touché par des failles mais ce n’est pas le format mais les outils de gestions de paquets que sont sont RPM et Dpkg qui sont touché!

Désolé de la bourde!

4 pensées sur “RPM a des failles, REDHAT n’a pas les moyens de s’en occuper !”

      1. Je me suis rendu compte par la meme occasion de ma connerie, c’est pas rpm(format de paquets) et deb qui sont touché mais rpm(gestionnaire de paquets) et dpkg qui le sont, je corrige ça dans le prochain et citerais les artciles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *