Revenu de vacance et je me marre toujours…

Je suis revenu, j’ai pu lire via mon petit forfait internet via mon phone de travailleur, le blog et ce qui se passait ailleurs.

Je me suis retrouver a terre en train de rigoler a chaude larme quand j’ai vu que Fred, après tout le bruit qu’il a fait sur son hypothétique arrêt de sa chaîne et de son blog, va en fin de compte reprendre sans rien changer!!!

Je l’avais dis, c’était pas possible autrement, il ne sait faire que ça… Et dire qu’il arrêtait était comme se masturber pour lui, voir tous ses gens qui viennent lui chatouiller les boules, dire tout le bien qu’ils pensent comme on le dit a une personne décédé ou en train de mourir, lui a permit de jouir de son indispensable présence sur le net…

Alors vous en faite pas, le tonton fred revient encore plus méchant et ils vous emmerde…

5 pensées sur “Revenu de vacance et je me marre toujours…”

  1. LLo’ Seb,
    Ouais c’était prévisible fallait s’en douter. Moi, ça m’en bouge une sans toucher l’autre 😀
    Pour ma peur, cela fait à peu près 4,5 jours que je ne le (les) suis plus et que je n’écoute plus surtout l’autre (Mr Manjaro), qui n’hésite pas à m’insulter dès qu’il en a l’occasion tout en me refusant l’accès sur son discord, pour que je puisse m’expliquer avec lui et aussi en me bannissant tu sa chaîne Yt (qui entre nous n’est pas plus mal comme cela ça m’évite de venir perdre mon temps avec cette personne), que je ne puisse pas lui répondre à ses commentaires.
    Je suis sur qu’il doit fantasmer sur moi à l’heure qu’il est 🙂 MDR !!
    Après il va dire que c’est moi qui ne porte pas mes testicules, lol !
    Enfin bref, parlons d’autre chose que cette fiente sans saveur ni véritable talent que d’insulter ! 🙂

    Depuis que je ne les écoute plus, je dois dire que je me porte vraiment très bien, même mieux j’élargis mon horizon de connaissance avec des vidéos vraiment utile sur YouTube. Franchement, c’est revigorant de ne plus de côté !
    Je conseille à tout le monde de faire de même 🙂
    Apluche 😉

  2. Bezies ? C’est un pervers narcissique c’est clair, « Babar » Orhum, lui c’est un sadiques !
    Qui est me pire des deux ? Cela je ne saurai dire…

    Allé dsl, c’était la dernière fois que j’en parle de ces deux « vedettes », maintenant je passe à autre chose. Les kassos c’est pas ce qu’il manque sur internet 😉

  3. Un petit dernier pour la route. Oui j’aime tirer sur les ambulances à pneus crevés 😀

    Je suis allé voir les commentaire sur sa vidéo de reprise… pfff…

    P A T H É T I Q U E !!!

    Commençons par:

    – David T.
    « Bon weekend à toi aussi. Content de voir que ta pause t’a été bénéfique. »

    Bénéfique ?! Sérieux il y changé comme Sarkozy, lol mdr !!

    Au suivant,

    – Akitsuna:
    « Hé hé Fred je savais que tu étais trop accro pour arrêter définitivement :3

    Gros calin de bienvenue :3  »

    Accro !? À quoi, à ses crises de nerfs, à ses pulsions narcissique ? À ouai quand même c’est grave là… Mais quelle sont la vie de ces gens là ?

    Un dernier pour la route ?

    – TheYeyebass:
     » Salut Fred, vu la conviction et la passion que tu as et que tu mets dans tes vidéos, je me disais bien que n’ arrêterais pas ta chaîne… Dommage pour l’arrêt des DGLFI, c’est justement là qu’on pouvait apprendre des commandes sur le tas, quand tu essaies de remettre une distro pourrie à peu près bien. Je m’éclatais avec tes coups de gueule, le ptit coup de camomille pour te calmer, le mélange de tout ça c’était vraiment excellent. Je ne suis pas un archlinuxien, je suis un Debianiste mais j’y ai appris quelques trucs. Heureusement qu’il y a des gens comme toi qui donnent de leur temps. Des vidéos en Français explicites, ça fait du bien. Voilà, au plaisir de réentendre le fameux « Salut à tous »  »

    Ok, j’ai compris ! C’est caméra cachée, c’est ça ?!

  4. Salut,

    Il viens de montrer sa cohérence non? C’est un caliméro à coquille en acier, qui aime que ces « fans » viennent le plaindre. C’est son comblage de vide affectif.

    C’est une thérapie comme une autre.

    Il parle de loi, mais il à bien de la chance que certaine distribution ne le jette pas devant les juridictions compétentes.
    La loi, est pour tous, et pas en sens unique.

    Il est comme le H d’Hawaï il sert à rien 😀

    Passe à autre chose va…

Les commentaires sont fermés.