De HandyLinux à DFLinux, une fin ou un eternel recommencement ? #2

Et ça continue sur le forum, maintenant ceux qui ont tant craché sur Handy et la bande a Arpinux, réclament, la queue entre les jambes, tout le travail de cette bande de copain!

En faite pas vraiment, ils n’ont pas le courage de demander, ils réclament par l’intermédiaire d’une tierce personne, comme quoi le courage n’est pas seulement une histoire d’homme. En tout cas c’est culotté de faire cette demande après avoir soit craché sur Handylinux, soit craché sur la « dictature » de Arpinux au nom de la collégialité.

Chez moi la collégialité est magnifique, et moi, extrémiste de gauche radicale, moi syndicaliste critiquant ouvertement le patronat, sait bien que dans les moments difficiles, dans les choix difficiles, il faut un patron, il faut un chef!

Qui de mieux placé pour être chef que celui qui a créé Handylinux, qui de mieux que celui qui quand il fallait coder un bout de code en pleine nuit, le faisait? qui de mieux que celui qui payait l’hébergement? Ou tout simplement qui de mieux que Arpinux pour prendre les choix qui s’imposent?

La collégialité est magnifique, mais sans une bonne gouvernance, ça devient seulement un beau bordel.

Je vais dire ce que je pense, Arpinux est bon, oui, voir trop bon et comme dit le proverbe trop bon trop con, a vouloir faire plaisir a tous, il a laissé des renards entrer dans le poulailler, il a donné trop d’importance a des demandes de personnes ne branlant rien, bref Arpi croit a la nature humaine, la ou je n’y crois plus!

Une question me vient, donneriez vous ce que vous avez mis du temps a faire, a des personnes qui crachent sur vous? Le donneriez vous, si vous savez que ces même personnes ne sont simplement pas capable de reprendre la suite? Le feriez vous si en plus ces même personnes vous disaient des conneries?

Oui je parle de conneries quand je lis le maintient de la handylinux V1, elle est basé sur wheezy, bref même si celle ci est pris en charge par l’équipe « LTS » de debian, seul les paquets ayant un intérêt pro ou serveur, se verront maintenu… Comment vont faire ces personnes pour maintenir tout les autres paquets?

Et ce n’est qu’une incohérence parmi tant d’autres… Je pense que cette épisode ne sera pas le dernier et j’espère que Arpinux va prendre au pied de la lettre les accusations qui lui sont lancé et en bon dictateur il coupera l’herbe sous les pieds de ses médisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *