Ne vous forcez pas, si vous aimez pas ce blog, ne venez pas!

Juste une petite piqûre de rappel, ce blog n’a pas pour but de braser du monde, je suis hébergé gratuitement par Tuxfamily, donc je n’ai pas de dépenses et donc pas besoin de rentabiliser quoique ce soit, si ce blog existe c’est avant tout pour moi. Du reste plus on va aller dans le temps et plus je parlerais de choses autre que linux.

Bon ça étant dit, j’explique maintenant pour ceux qui viennent pour insulter, critiquer et salir, ce blog fonctionne sous WordPress qui a un excellent anti-spam, en gros, les commentaires sont en modération, je les vois, j’accepte (a part ceux du casse bonbons), il faut que l’IP soit neuves ou jamais mis en indésirables pour passer a travers des mailles et que ce soit donc alerté d’une demande d’approbation d’un commentaire. Si a un moment donné je met en spam, peu importe l’adresse, l’IP, ou le nom de la personne, je ne verrais jamais son message. Donc pour celui qui s’amuse a me dire des mots d’amour, c’est un peu peine perdu, car je ne lis pas, c’est directe dans spam et supprimé au bout d’un certain temps automatiquement…

Voila, un petit mot pour la fin, si vous aimez pas ce blog, ne venez pas et c’est tout, ça sert a rien de faire plus de bruits (sourds)…

6 réponses sur “Ne vous forcez pas, si vous aimez pas ce blog, ne venez pas!”

  1. Salute,

    Je vois que tu as eu des boulets, c’est malheureusement quelque chose qui n’est pas compris le : « Ne vous forcez pas, si vous aimez pas ce blog, ne venez pas ! »

    Bonne chance à toi, Tcho !

  2. Je trouve ton nouveau décors sympa, mais c’est un peu dommage ces deux grandes bandes bleu de chaque coté et peut-être que cela mériterait une police un peu plus grande dans la barre de menu/archives de gauche.
    A pluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *