Nettoyage encore et encore….

Toujours dans l’optique de nettoyer ma liste de forums où je suis présent, après MLO de manière manuel et Debian-facile par un courrier, je décide de supprimer un compte que je n’ai pas utilisé depuis plus d’un ans d’une distribution que je n’utilise plus depuis encore plus longtemps… Je parle bien sur de Archlinux.

Encore une fois, je trouve pénible les forums qui ne te permettent pas de supprimer ton compte via le panel d’administration, ceux ou on doit passer par un courriel.

De mémoire, il me reste les forums de Frugalware, Ubuntu, Alionet, NuTyX, 0linux et bien d’autres. Je pense quand même garder Alionet et peut être Ubuntu, quoique ce dernier ne m’intéresse même pas.

 

4 réponses sur “Nettoyage encore et encore….”

  1. Salut 🙂

    Concernant la suppression autonome d’un compte, imagine les trolls qui te font quitter les forum capables de venir créer un compte, poser leur troll et supprimer le compte autant de fois qu’ils le veulent. En fait, ça revient en gros à autoriser les comptes « invités » 😉

    Ca n’est peut-être pas aberrant si une bonne partie des moteurs de forum réserve cette action aux admins 😉

    1. Tu as raison, pour DF c’est rapide et ça été fait dans les minutes qui suivent, Mais pour archlinux j’attends encore…
      PS: pardon pour le temps de modération, je n’avais simplement pas vu le message en attente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *