PluXml: Appel à candidature pour reprendre le flambeau.

PluXml: Appel à candidature pour reprendre le flambeau.

C’est sans étonnement que j’ai vu ceci hier soir, sans étonnement pour la simple raison que PluXml se traînait dans sa version 5.6 depuis plus d’un an (sortie : 05/04/2017), pour un moteur de site (CMS) c’est très long… Voici le message:

29/10/2018 11:16:44

Bonjour ami(e)s et utilisateur(trice)s de PluXml

Parce que 2018 a été une année de changement pour moi sur le plan professionnel et personnel, je suis aujourd’hui obligé de constater et de reconnaître que mon implication dans PluXml devient très difficile, voire impossible. L’inactivé, ou en tout cas le ralentissement des développements de PluXml, en témoignent. Je n’ai plus le temps ni de travailler pour le projet, ni de développer, contrôler et valider les contributions, assurer le support et l’animation du forum.

Il me semble donc à présent opportun de passer la main à quelqu’un qui pourra continuer d’assurer le futur de PluXml, tout en préservant ce qui a été fait, en gardant l’esprit et la philosophie de ce projet que je gère maintenant depuis près de 10 ans.

Si vous pensez donc avoir les qualités et les compétences, l’ambition et la volonté pour assurer la suite de PluXml, vous pouvez me contacter dès à présent.

Je profite de ce message pour remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui ont ou qui continuent de participer à PluXml avec toujours la même énergie et le même enthousiasme.

Je reste encore parmi vous le temps que la transition se fasse dans les meilleures conditions. Il y a des développements en attente: PluXml a donc encore plein de nouveautés et d’améliorations à vous proposer.

Merci pour votre confiance

Stéphane

On peut –en tout cas pour ceux qui sont sur cet excellent CMS– se rassurer car la relève est assuré:

02/11/2018 19:53:33

Re : Appel à candidature

Bonjour

Un grand merci pour votre soutien et vos témoignages qui me font très plaisir.

Je peux dès aujourd’hui vous annoncer que PluXml a trouver son repreneur. Il s’agit de P3ter, membre actuel de l’équipe. J’ai une entière confiance en lui. Il saura faire vivre PluXml pour continuer à le faire évoluer et à répondre à vos attentes. Une nouvelle équipe va être mise en place et merci à tous ceux qui se sont déjà proposé pour y participer. N’hésitez pas à en (re)parler ici ou a prendre contact directement avec lui (p3ter @ pluxml.org).

Plus d’infos sont à venir… On vous tient au courant !

Stéphane.