Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Il était une fois ma bourde...

J’ai tout flingué, c’est involontaire pour une fois, dirons nous.

Je n’ai pu rien récupéré car n’ayant pas de sauvegarde sur un autre support, je me suis pris à mon propre piège, celui de l’autosuffisance.

Donc oui, j’ai tout perdu du blog, ou devrais-je dire, j’ai perdu les sources de ce blog, mais pas tant que ça en faite, car le blog était bien en production, donc j’ai récupéré ce qui pouvait l’être, c’est-à-dire, la CSS, le JS, les images, les fonts, le forum, les billets et pages en formats --construits-- HTML. Ce qui m’a permis de rattraper un peu les morceaux et de faire une rustine à base de fichiers .HTML que j’ai mis dans un dossier à part, pour le coup /oldposts/.

Les liens sont morts, pas vrai, les liens des billets dans /blog/ et /tutos/ le sont pour le moment si je ne fais rien, mais pas ceux qui étaient déjà dans /oldposts/ qui étaient déjà les billets que je mettais au rebus sans vraiment vouloir le faire.

Deux solutions s’offrent à moi, soit je mets tout les billets de l’ancien site dans /oldposts/, ce que j’ai fait pour le moment; soit je remets à l’identique dans les mêmes dossiers /blog/, /oldposts/ et /tutos/. pour le moment, je fais ce qui m’arrange mais je pense prendre la seconde solution dans pas longtemps.

Désolé pour la gêne, la perte des commentaires via disqus, tout simplement la merde, je n’ai toujours pas compris ce qui s’est passé avec timeshift.

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.