Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Projet visant à organiser un atelier pour la demande de mentorat (Project to have Workshop for Mentorship Application).

workshop.png

Le projet openSUSE organisera un atelier le 16 janvier à 15h30 UTC sur [meet.opensuse.org/meeting](https://meet.opensuse.org /meeting) qui se concentrera sur les efforts de candidature et de mentorat du Google Summer of Code de cette année.

Le projet openSUSE a une longue tradition de participation au GSoC et les membres de la communauté qui souhaitent participer en tant que mentor doivent assister ou mettre à jour leur projet qu’ils souhaitent répertorier sur 101.opensuse.org en ouvrant un numéro sur le projet GitHub Mentoring d’openSUSE.

L’atelier suivra la réunion de la communauté openSUSE pour déterminer le nombre de projets pouvant être répertoriés pour la candidature de cette année, qui est ouverte du 22 janvier. et le 6 février.

L’atelier donnera aux mentors et aux personnes souhaitant s’impliquer dans le mentorat suffisamment de temps pour décrire plusieurs idées de projets avant que les administrateurs ne soumettent la candidature GSoC.

Les participants sont encouragés à créer un aperçu de certaines idées de projets avant l’atelier sur l’Etherpad de l’événement.

Les mentors et les administrateurs ayant participé aux précédents programmes Google Summer of Code assisteront à l’atelier.

Source.

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.