Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

La conférence ajoute un événement de réseautage axé sur les affaires / Conference Adds Business Focused Networking Event.

opfbiz

Le projet openSUSE est ravi d’annoncer l’événement de réseautage Open 4 Business, une initiative collaborative lancée par l’organisation le DORS/CLUC, prévue le 26 juin de 14h à 18h. au Campus Franken à Nuremberg, en Allemagne.

Cet événement, qui se tiendra conjointement avec la openSUSE Conference 2024 (oSC24), est dédié à favoriser les connexions au sein de la communauté des affaires open source.

L’événement vise à contribuer à l’établissement d’un paysage commercial permettant d’aligner les petites et moyennes entreprises (PME) qui défendent des valeurs similaires en matière d’éthique et de technologie open source. L’événement Open 4 Business vise à servir de pont pour connecter les passionnés d’open source. Cet événement aidera les gens du monde des affaires à s’engager et à collaborer efficacement.

Les principaux objectifs que vise Open 4 Business sont :

Cet événement est l’occasion pour toute personne désireuse d’élargir son réseau d’affaires, de découvrir de nouveaux projets et de dialoguer avec d’autres experts. Le projet vous invite à participer à l’événement Open 4 Business.

Le projet openSUSE souhaite exprimer sa gratitude à l’organisation DORS/CLUC pour son rôle dans le lancement de l’événement de réseautage #open4business et vise à aider à étendre cet événement de réseautage d’affaires à d’autres conférences technologiques open source animées par la communauté.

Pour participer, envoyez un e-mail à ddemaio@opensuse.org avec le sujet « open4business » ou soumettez une proposition dans le cadre de la sélection Open 4 Business de 4 heures. Les discussions pour l’événement Open 4 Business auront lieu dans une fenêtre de 4 heures le 26 juin, chaque conférence ne durant pas plus de 15 minutes par présentateur. Veuillez noter que les conférences de cet événement se dérouleront sous le thème du réseautage d’affaires et seront distinctes des thèmes techniques de la conférence qui aura lieu du 27 au 29 juin. L’événement aura lieu à Katzwanger Str. 130, situé au rez-de-chaussée, à côté des bureaux de SUSE à Nuremberg.

La soumission d’une proposition pour le oSC24 est ouverte jusqu’au 15 avril. La conférence aura lieu au Z-Bau , qui se trouve en bas de la rue des bureaux de SUSE à Nuremberg.

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.