Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Mais qu'est ce qui se passe dans ce pays?

Dans ce billet, je vais faire une exception, je parlerai de politique, chose assez rare ici, car je ne me suis jamais senti obligé d’afficher mes idées, non par honte mais par respect.

Je suis d’une famille socialement gauchiste (intégralement), communiste puis socialiste, donc assez loin de ce que je suis actuellement, mon père ami de Robert Hue (PCF) a toujours été de gauche, avec des idées de gauche. Comment j’ai pu basculer dans le coté obscur (la droite)?

Je parle de la droite mais je devrais dire l’appeler comme ses détracteurs extrême-droite, bizarrement il y a bien un extrême pour la droite mais pas pour la gauche, le LFI n’est pas considéré par les journalistes du moins certain, mais surtout par certain milieu comme de l’extrême! J’ai entendu des journalistes de la 16 --oh je sais c’est le journal des racistes de droite-- dire la raison de cette droite de l’extrême, c’est qu’elle préconise l’avantage de la terre, qu’elle préconise la priorité à la Nation, à ceux qui sont de cette nation, je comprends pas le mal, oui je suis pour prioriser les français aux restes dans notre pays, oui je suis pour le “made in France”, oui je suis pour que notre pays producteur d’électricité vende à des tarifs préférentiels à ses clients au lieu de vendre à perte au reste de l’Europe, oui je suis pour aider nos SDF et non la masse migratoire qui nous emmène avec eux leurs pensées antisémites.

Alors oui, je sais, je me tire une balle dans le pied, je me flingue à moitié, on va me cataloguer de racistes, et pourtant, je suis assez loin radicalement de ce genre de pensée. Mon film de chevet est American History X ça relate et je vais la faire court, la débilité du racisme quelqu’il soit. Je dois dire que je subi le racisme, et oui moi blanc et chrétien, je subi le racisme, un racisme d’autant plus important qu’il n’est pas reconnu, non les gars, l’anti-blanc n’est pas reconnu comme un racisme et pourtant on est de plus en plus confronté à ça dans les banlieues, ni même les actes ou paroles contre la chrétienté. Non, il n’est reconnu dans ce pays que le racisme autre que blanc et celui des religions islamique et juive. Si dire ça fait de moi un raciste, alors je suis coupable, dénoncez moi. Combien de fois je me suis fais insulté de “sale blanc”, “sale français”, oui je suis conducteur de bus, les cités je suis en plein dedans, j’ai vu en 15 ans de métier la dégradation et à chaque fois la même chose, je ne peux porter plainte pour racisme…

Comment je pourrais voter pour une gauche ouvertement antisémite? Comment je pourrais voter pour celle qui est contre les forces de l’ordre, qui associe police avec meurtrier, qui dit blanc égale raciste, qui dit ouvertement qu’il n’y a pas de terrorisme islamique mais de la résistance, qui qualifie les actes du 7 octobre comme de la résistance… Avons-nous déjà oublié que Mélanchon été contre le port du voile et autre tenue avant mais quand il a vu qu’il pouvait gagner avec le vote islamique, il s’est jeté à corps perdu dans ça?

Pour moi, un racisme anti-blanc est tout aussi honteux que l’anti-noir, et en ce qui concerne la religion, c’est comme le sexe, ça devrait pas s’afficher dans la rue! Quelque soit la religion, nous devons pas avoir à la montrer, on ne pourrait jamais me dire que je montre mes croyances, pourtant je suis bien croyant.

Il y a une décadence dans ce pays, que ce soit la violence, le sexe, les religions, mais on est où? Pourquoi nous subissons les pensées anti-juifs, antisémites, apportées avec cette migration? Ceux sont des courants venues de cette migration, nous devons pas la subir et encore moins la tolérer, c’est eux qui viennent et doivent donc s’adapter pas à moi. Si je vais dans un pays musulman, je ne vais pas laisser ma femme à poil sur la plage, si je vais en pays communiste, je ne vais pas cracher sur les drapeaux des camarades, merde pourquoi en France on doit subir les dérives de ça?

Je suis d’une religion, je l’ai assez dit ici dans ce billet, pourquoi on rend Noël non religieux, pourquoi on ne voit plus de crèches, voir même d’étoiles sur le sapin, tout ça au nom de la laïcité? Ça ne marche pas avec le reste?

Alors oui, je vais voter RN, pour réguler cette migration qui nous apporte cette merde de pensée antisémites, pour que nos forces de police aient plus de puissances, pour la sécurité, pour protéger toutes formes de racisme car oui l’anti-blanc est un racisme tout aussi important que le reste des racismes et ce même si SOS-Racisme ne le pense pas (ils ont clairement dit que l’anti-blanc est une sensation pas un racisme), et surtout parce que je ne veux pas voir l’extrême-gauche au pouvoir, les anarchistes à deux balles prêt à tuer les racines françaises pour des places…

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.