Sebsblog / PassionGNU/Linux Forum

Delete

(Leave this as-is, it’s a trap!)

To delete this post you must be either the original author or a designated moderator.
The content of the post will be removed but the name and date will remain.

  • The post will be removed completely from the thread, rather than blanked
  • Only posts on the last page of the thread can be removed completely (so as to not break permalinks)

RE[3]: Billet fourre-tout Juin 2019

passionlinux

Re-bonjour Yoshi,

Continues ton test tu as bien raison et si ça te plais bah fonce, je ne donne ici que mon avis et je suis qu'un simple utilisateur donc mon avis n'en n'est qu'un parmi tant d'autre dont le tiens :)

Pour les forums et en particulier le leur, il y a des fanatiques, mais je n'en ai jamais vu autant d'obtus que chez mlo, autant de con parmi les modos... Quand tu vois que c'est un modo qui dit daller se faire foutre ou sinon qu'on s'en fou... Je dis bravo monsieur connard.

Les forums sont de moins en moins utiles, plus trop intérêt non plus comme toi, ni DF qui je trouve se radicalise trop en prônant les anarchistes de toutes parts, je pense que ce n'est pas le rôle d'un forum que de faire ça...

Je reste sur Alionet car l'ambiance est vraiment bonne, jamais ou rarement un mot plus haut que les autres, la critique est possible tant que c'est décrit et prouvé et pas juste pour casser la distribution... Pas vu de politique non plus.

Bonne journée