Sebsblog / PassionGNU/Linux Forum

Et si Microsoft s'offrait un linux?

append delete Go10

Hello,

Pour faire suite à ton article, j'apporte ma pierre a l'édifice.
Mon job est l'intégration de solutions de gestion pour les entreprises. En fonction du besoin de mes clients, j'intègre principalement des solutions Windows et quelques (excellentes) solutions open source.
Pourtant je tourne sous Ubuntu pour les postes de travail et Debian ou Ubuntu Server pour les serveurs.

Je ne suis pas un intégristes du libre loin de là, je me contrefous des gueguerre de cloché qui pourrissent le milieu du libre FR, et j'utilise des solutions propriétaires sur mes postes si ils répondent a mes besoins.

Tout ça pour dire que plus il y aura de ponts entre Linux et Microsoft mieux ce sera. L'ajout du sous système Linux dans Windows est une bonne chose, l'intégration de power shell dans Ubuntu est une bonne chose. L'installation de VM Linux dans Azure est une bonne chose... Cela me permet de continuera à travailler des solutions Microsoft sur un environnement Linux

J'attends le portage d'office sous Linux est tout sera parfait !!

A+

Reply RSS

Replies

append delete #1. passionlinux

Coucou Go10

Je te rejoinds, je suis pas enfin j'espere un integriste, même si je privilègie le libre au proprio, mais comme toi si ça fonctionne c'est l'essentiels...

J'attends vivement que Microsoft annonce un achat sur un editeur de distribution, je pense vraiment qu'on aurait tous à gagner.

Reply

(Leave this as-is, it’s a trap!)

There is no need to “register”, just enter the same name + password of your choice every time.

Pro tip: Use markup to add links, quotes and more.