Coucou Melissa, désolé de ne pas avoir répondu, j'ai été malade comme un chien.
“Balance ton porc a pris une ampleur démesuré, et n'a rien fait avancer, j'ai même l'impression que la haine a été multiplié avec toutes ces conneries, peut-être qu'à la base ça partait d'un bon sentiment..”
Totalement d'accord, c'était une bonne cause, mais c'est partie en cacahuète, surtout dans les pays francophone, ou on a eu de tout, comme FORESTI qui défonce Polanski, alors que sa victime le pardonne!!! Elle prend un beau billet puis refuse de faire le show...
“Le 50/50 devrait être la logique, mais entre certains mecs qui ont un égo surdimensionné, et certaines nanas qui sont extrémistes, ça devient compliqué de trouver le juste milieu, et souvent même dans les couples (chez les jeunes), ça crée des embrouilles pour des futilités.
Et vu que l'éducation varie d'un individu à un autre, c'est encore + complexe, et on ne peut pas imposer ça comme une norme, il y aura toujours des mécontents.”
C'est une question d'éducation, le soucis c'est que maintenant on (les parents) n'ont plus aucuns droits, une fessée n'a jamais tué personne, du coup on a des parents qui n'ont plus d'armes, perso, je continu à l'ancienne quand ça va trop loin, c'est-à-dire une fessé et une punition...
La dernière fois la directrice m'interpelle (c'est elle qui ouvre les portes de la maternel) pour me dire que mon fils a fait une connerie, un truc assez conséquent, il a mit une droite à un élève plus grand que lui... Alors je lui répond, j'ai le droit de lui mettre une fessé devant vous, bien sur que non, donc on fait quoi? Je lui fait la morale?
“Surtout quand on a un diplôme égal, compétences égales, il n'y a aucune justification qui puisse être tolérée pour cet écart de salaire.
Ça je suis d'accord aussi, prendre une femme pour un poste haut placé pour faire bien, et faire croire à une belle image, c'est d'une hypocrisie sans fin, parce que bizarrement il y a quelques années en arrière ça n'arrivait pas, et ce n'était pas médiatisé..
Pour les DLP j'avais vu passer, et je trouvais ça franchement moyen, et inutile surtout..”
Exactement, si les compétences sont les mêmes, les qualités pareils, je ne vois pas pourquoi on a un salaire plus bas en tant que femme, dans ma boite c'est égalité car on a une grille de salaire, pas d'augmentations arbitraires.
Alors on te dira que c'est à cause de la maternité, mais de un ce n'est pas une maladie, et de deux dans ce cas là l'homme à plus de risque de cancers que les femmes.
“On en revient toujours à cette différence, on est visiblement obligée selon eux d'obéir à leurs désirs/ordres, parce que l'on est soit disant inférieures à eux, le temps que les mœurs changent, l'humanité sera contrôlée par des robots.”
Surtout quand je vois malheureusement les femmes au pouvoir qui font de la merde, Hidalgo avec Paris, Pécresse avec le transport île-de-France, rien que cette dernière (pour travailler dans ce secteur et ce département) a foutue une de ces merdes, on a jamais vu autant de grèves, d'arrêts de travail depuis les changements qu'elle a imposé, résultat des courses 5000 conducteurs qui manquent dans notre profession et il n'intéresse plus...
Malheureusement les femmes qui pourraient mettre de la lumière sur vous ne font que des conneries. Alors qu'à la tv, on a Karine Le Marchand qui est la preuve qu'on peut être femme est plus compétente que des hommes!
“Bien sûr que la peine de mort devrait être remise, pour les pédophiles, terroristes, les gros tueurs en série, et surtout lorsqu'il y a récidive.
Ou alors toutes ces personnes s'en servir comme rat de laboratoire, au moins ils serviront à une bonne cause ;)”
Du même avis (décidément), mais va faire comprendre ça à ceux qui croient encore que nous vivons dans un monde de bisounourse. Je suis chrétien, le premier truc qu'on m'a appris, c'est le pardon, désolé pas pour tous. Je suis assez dans oeil pour oeil et dent pour dent...
“Une femme battue ne s'enfuit rarement, parce qu'elle subit tellement de pression psychologique, que l'homme a un contrôle total sur elle, il l'a manipule par la peur, et la femme préfère recevoir des coups mais être vivante, que tenter de s'enfuir pour finir morte, c'est triste comme constat, mais c'est la réalité incomprise.
Et quand dans l'histoire, il y a en + des enfants, la femme est encore + prise au piège, entre son envie de protéger ses enfants, l'envie de fuir, pas facile.”
Justement, si au lieu de vouloir que les femmes soient supérieurs aux hommes, si les femmes qui se battent pour ça, se battaient pour la protection, ça serait bien mieux et efficace. Une femme battue ne devrait pas être seule (du reste comme tout le monde, un homme battu c'est rare mais c'est aussi vrai car l'homme reste pour pas qu'on se moque de lui, un enfant battu c'est catastrophique car c'est de la que viennent tout les soucis), déjà faut que des femmes battues puissent parler dans un commissariat soit à des personnes formés et au mieux car je pense que ça aiderait, à des femmes formées pour ça. Par contre, j'ai toujours eu du mal à comprendre les enfants qui sont devenues des adultes, qui ont subit de voir leurs mères se faire battre, ne pas intervenir.
Quand j'étais petit, j'ai fait une blague avec ma cousine qu'on hébergeait suit à des soucis identique de violence, le soir même mes parents ont été dans une vidéothèque pour louer le film Tina, ce fut un choc. Je sais que c'est con, maintenant, de dire ça, mais je ne pensait pas que ça existait, je pensais naïvement que violences étaient des disputes comme pouvaient avoir mes parents, des fois les assiettes volaient... Ce film me marqua, car c'était violent ce qu'elle subissait, ça se passait devant tout le monde, personne n'intervenait, ça se passait devant des enfants. Bref, ce film a heurté ma conscience, je trouve qu'il serait pas mal de mettre en place des visionnage de films comme ça pour faire comprendre.
“L'affaire de Stéphane Plaza reflète bien le phénomène balance ton porc qui a dérapé, et ne sert à rien, plein de personnalité ont eu le droit à ces conneries, ces meufs cherchent sûrement à se faire de l'argent facile en surfant sur la vague pensant qu'elles seront crues, tourner un rapport consenti en viol est finalement puni par la loi, dans l'histoire c'est elles qui risquent.”
Encore une fois je suis de cette avis, maintenant il y a Cauet, Depardieu, ... Cauet j'ai beaucoup de mal à y croire, je pense que c'était consenti car c'est une groupie et encore si ça c'est vraiment fait, pour Plaza, c'est clair que c'est une ex-copine voir plusieurs ex qui se sont légué, j'espère que la sanction sera grandiose pour décourager les fausses plaintes. Depardieu, comment dire, c'était une autre époque, je ne pense pas qu'il avait besoin de violer quelqu'un, je pense bien que vu l'aura du mec (plus maintenant mais avant) il suffisait qu'il soit dans la pièce pour que ça aille plus loin de manière consenti. J'ai du mal à y croire, je pense que ce sont des rapports consentis mais pour obtenir un truc qu'elles n'ont pas eu... Maintenant je ne connais pas du tout cette histoire, je connais mieux celle de PPDA qui lui a vraiment été un salaud mais dont on entends plus rien...
“Il y a des nanas détraquées du cerveau aussi, on en voit moins, mais elles existent bien, et pour beaucoup ça paraît moins choquant..”
Oui ça choque moins, mais perso ce qui me dérange c'est l’abatage informatique qui se fait parfois en oubliant tout de la lois, c'est à la justice de prouver qu'on est coupable, par défaut présomption d'innocence.
“Si tous les chauffeurs de bus faisaient comme toi, ce serait une façon pour nous de se sentir protéger et d'avoir un endroit où se mettre en sécurité, mais faut bien avouer que certain chauffeurs sont aussi gracieux que des portes de prison.
En + c'est sympa, le petit couple t'a remercié. Hélas les drames ne sont jamais très loin, et probablement que tu as permis d'éviter une agression sexuelle, ou pire viol, voire même encore pire.”
J'ai eu tellement de cas dans les bus, que je pourrais pas tout raconter, mais c'était pas ma première et cette fois là, j'ai vu la crainte dans les yeux, je ne pouvais pas faire autre chose, j'aurais aimé qu'on fasse pareil le jour où c'est un des miens qui subis ça.
“C'était un mafieux tchétchène, ils foutent tous la trouille ces mecs.”
Je ne les connais pas, leurs dictateur et copain de poutine me fait déjà peur.
“Producteur d'électricité qui vend à tout va, puis rachète sa propre électricité mais 2 fois + cher, y a pas à dire, c'est des bons dans le gouvernement !”
Que dire, le macron et son gouvernement, ou comment prendre à l'un pour donner à l'autre, un moment j'ai même eu honte d'être proprio avec lui, du reste il me la fait sentir ce con, en arrêtant les import locaux c'est que les proprios qui compensent avec la taxe foncière, ça aussi il y a un projet pour mettre en place une taxe pour les locataires. Comment financer toutes les infrastructures, les services que propose la ville sans financement? PLus drôle, avec ce gouvernement on est dans la nuit la plus totale à certaines heures, juste une économie alors que des stades restent avec la lumière ou bien de jour on a les lumières d'allumées. Mais bon, si c'est encore Lepen avec lui, les gens continueront de voter ce connard, il le sait et en profite.
“La religion la + dangereuse reste l'islam, c'est quand même chez eux où il y a le + d'extrémistes.
Et par amour une fille est capable de tout pour être acceptée par son copain, j'en connais une qui est française et qui était un peu chrétienne mais sans exagération, elle est partie en vacances au Maroc, coup de foudre, le mec vient en France, il a réussi à la reconvertir à l'islam, au point de lui empêcher de manger du porc, d'aller à la mosquée, et comble de tout, l'an prochain ils partent à La Mecque ensemble pour leur pèlerinage, ça me choque d'en arriver à ce point là, surtout que pour elle, tout est normal, c'est moi qui serait soit disant fermée sur le sujet..”
Là tu ne peux pas me faire penser autrement, on va me traiter d'islamophobe, mais les gamins qui parlaient de religion dans une école publique à mes enfants étaient musulmans ... C'est un fait, toutes les dégradations de lieux de cultes, sont majoritairement tourner sur les chrétiens, puis Juifs et seulement une centaine sur les musulmans. C'est pas faut de dire, que pour Thomas tuer au couteux par des barbares qui voulaient buter du blanc, on a pu arrêter des gens de l’extrême droite soit disant alors que pour un délinquant qui a fuit dans une voiture de sport sans permis, alors qu'il devait être au lycée, on a laissé une semaine entière les villes à feu et a sang... Du reste ce sont les dealers qui ont stoppé la merde, car pas bon pour les affaires...
Du reste sale noir est une injure raciale, mais pas sale blanc, combien de fois je l'ai entendu ce truc, mais bon c'est la France, on essaie de faire bonne figure et de gommer notre passé coloniale. La haine ne vient pas de la France, mais surtout de l’Algérie qui éduque de façon telle. Leur hymne reprend un morceau d'anti-France.
“Perso je me dis que maintenant c'est voué à l'échec, les combats des féministes n'atteindra jamais leurs objectifs, donc elles continueront à stigmatiser, à faire des combats inutiles, à juste mettre les problèmes sous le paillasson, ou à les détourner pour accuser les hommes.”
Je pense aussi, ma femme avait été contente au début du balance mon porc américain, mais elle le dit depuis c'est que des connasses qui font ça sans but, ça tue le mouvement, on n'y prêtera plus d'importance.
“Et le pire dans l'histoire, je suis convaincue que certaines féministes ne le sont que depuis ces mouvements de mode, avant elles en avaient sûrement rien à foutre...”
Je sais que tu vas pas aimer, je suppose, mais je vais te dire ce que j'ai toujours dit, la fin du féminisme à commencé quand les femmes ont demandé le droit de travailler, avant avec un seul salaire on pouvait s'en sortir, avec des enfants et tout, alors on était pas aux 35 heures, mais maintenant avec deux salaires, on s'en sort à peine, alors oui on est aux 35h mais X2 (70heures donc).
Je trouve les femmes courageuses, vous avez un travail, vous vous occupez des enfants, vous les mettez au monde, vous faites leurs éducations, tout ça dans une même vie.
D'un coté le droit au travail vous a donné une certaine liberté, mais d'un autre coté, rien n'est fait pour que l'homme est du temps pour éduquer et remplacer la femme dans ce contexte. Quoique ça commence à bouger.