Sebsblog / PassionGNU/Linux Forum

News de mars 2023

append delete vinceff

Hello Seb ! ( je continue ma connerie des news du mois )

Comment va ?

Je viens de lire ton thread sur les JV et je me dis que ça va pas.
Ce méchant tacle à Final Fantasy, Zelda, Metroid pouah !

Final Fantasy 7-8-9-10 sont les jeux de mon enfance, je m'y suis énormément attachés avec une histoire de dingue, des persos attachants et surtout des musiques!

Zelda Breath of the wild, y a tu touché ? j'en suis à 300 hrs et c'est mon jeu de la décennie !

T'as cité Diablo également alala, jeu que je torpille à volonté et j'attend le IV avec impatience !

Comme quoi, les goûts et les couleurs, car moi à contrario Mass Effect, Cyberpunk j'ai un mal de dingue à me plonger dedans. Le RPG à l'occidental c'est pas ma cam.

Vivement tes prochaines news,
A très bientôt
Vinceff

Reply RSS

Replies

append delete #26. Auré

Non ça fonctionne nickel... j'ai juste une petite "criante blacklist" au démarrage:

kernel: blacklist: Problem blacklisting hash (-13)

Mais rien qui me frise le système.

append delete #27. Auré

Et une autre erreur:

usb 1-9: 3:1: usb_set_interface failed (-19)

Je sais pas si c'est à cause de ça que mon usb-c ne démarre pas toujours. J'ai connecté mes Creative Pebble du coup sur un usb classique.

append delete #28. melissa

Je suis sur Sid mais avec le kernel de la Buster, pour éviter des soucis avec la super merdique technologie Optimus, j'ai une trentaine d'erreur en rapport avec l'acpi, mais ça n'affecte pas la stabilité du système, alors qu'avec les kernel de Sid j'avais qu'une dizaine d'erreurs d'acpi, mais le système était inutilisable, du coup je reste sur les kernel LTS des versions stable de Debian.
Quand Buster ne sera officiellement plus maintenu, je passerai sur le kernel de Bullseye, et ainsi de suite.

Parfois les soucis peuvent se régler via des options dans le bios/uefi à activer, ou désactiver, ou via des options dans le grub en faisant une petite recherche sur le net, puis parfois il n'y a rien à faire, hormis attendre des correctifs.

append delete #29. Auré

Bookworm prévue pour le 10/06... Melissa avait presque visée juste.

append delete #30. melissa

J'ai vu ça hier dans les lists de Debian, l'intuition féminine ne trompe presque jamais :)

append delete #31. passionlinux

Bien vu !!!!

J'ai rapporté la new sans même le voir ici, oh la honte, je modifie dans la journée.

append delete #32. Auré

Installation depuis l'ISO Rc2 et ça fonctionne du feu de Dieu...

Reply

(Leave this as-is, it’s a trap!)

There is no need to “register”, just enter the same name + password of your choice every time.

Pro tip: Use markup to add links, quotes and more.

Your friendly neighbourhood moderators: passionlinux