Sebsblog / PassionGNU/Linux Forum

[Pour Greta] Commentaire

append delete Gilles

Marrant, t'es le deuxième type du Net intéressant qui disparaît de mon Net en sortant ce genre de conneries.

Adieu.

Et vive le 78 :)

Reply RSS

Replies

append delete #1. passionlinux

Bonjour Gilles, je ne sais pas si tu liras, à priori non, mais voila une réponse parmi tant d'autre:

Je vais tenter d’expliquer suite aux nombreux mails d’insultes –j’en parlerai plus bas– que j’ai eu depuis mon billet sur Greta, le pourquoi du comment de mon désamour pour ce genre de personnages… Je commence donc par merci, merci Gilles d’avoir été le seul correct et le seul a avoir commenté dans le forum. Les autres lâches ont dû penser qu’ils seront couvert d’anonymat en passant par des messages mails. Des cons –et je pèse mes mots car j’utilise un langage bien plus grossier dans la vie courante– qui n’ont de rapport avec le mot courage que la première lettre, ça montre à quel point on ne peut plus rien dire sans heurter les grands penseurs, donnant par la même occasion un dégoût profond pour tout ce qu’ils protègent, comme la cause féministe ou encore l’écologie.

https://passiongnulinux.tuxfamily.org/post/2019-11-07-pourquoi-jaime-pas-les-ecologistes-egocentriques-et-sponsorises-a-la-greta/

append delete #2. passionlinux
append delete #3. Mageia-c-est-bien

Je m'inscris

append delete #4. Mageia-c-est-bien

En Italie y en a beaucoup qui utilisent un vélo pour aller bosser, déjà parce qu'il y a des zones ou les véhicules ne sont plus autorisés à circuler.

Mais 20km à l'aller à vélo faut compter en moyenne 1H en pédalant plutôt bien et ça c'est si y a pas de feu de circulation.

Mais moi j'ai entendu une émission à la radio, qui parlait plus de l'aspect portefeuille, quand tu te débarrasses d'une voiture, tu gagnes surtout du fric, t'arrêtera de payés:
l'assurance, l'essence, l'entretien, les réparations, et au final ceux qui en parlé économisé 3000€/an (pour des petits trajets).

append delete #5. passionlinux

Oui je ne doute pas qu'on fasse des économies, mais pour faire les courses de la familles (5 personnes), je ne pense pas le faire ni à pied ni en vélo. Et puis en pensant comme ça, il faut arrêter le chauffage, suffit juste de se couvrir plus en hiver dans nos appartement/maison, puis on refait de la cuisine au feu de bois, puis on ne prend plus d'appareil électrique, ça ferait une belle économie car l’électricité me revient bien plus cher...

Et pourquoi pas arrêter d'utiliser l'eau, après tout c'est écologique et économique de ne plus se laver, ni boire.

J'en reviens toujours que nous devons faire de l'écologie dans nos vies, par contre pas de soucis de pollution des usines, ect... Donc on vie pauvrement sans plaisir pour la planète mais on va travailler et polluer par la même.

Reply

(Leave this as-is, it’s a trap!)

There is no need to “register”, just enter the same name + password of your choice every time.

Pro tip: Use markup to add links, quotes and more.