Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Orange me rappel.

Je sais pas comment va se finir cette histoire mais je dois dire que le suivi de client est top chez eux, je comprends le comment du pourquoi de la différence de prix. Déjà on n’est pas en face avec une plateforme téléphonique au fin fond de l’Afrique mais bien une plateforme qui se trouve à Marseille. Ensuite la personne parle véritablement français et non un franglais ou un franchinois, on comprends très bien la personne, de plus elle (la personne) est vraiment top et très commerciale, ça me change de Free et surtout de SFR dont j’ai eu affaire le mois dernier pour justement mon raccord de fibre qui ne s’est jamais fait et avec qui j’ai eu un mal de chien juste pour entendre mon nom bien prononcée…

Donc l’appel était pour confirmer le RDV du 23 octobre avec le technicien, puis aussi pour me demander si cela ne me dérangeait pas si elle me rappelait 48 heures après la venue du technicien pour faire un suivi.

Je trouve cela très professionnel et à l’inverse de SFR qui m’a laissé comme une vieille merde et que c’est moi qui a dû les appeler pour savoir ce qu’il en était, eux (Orange) ne m’ont pas demandé pour le moment mon RIB contrairement à SFR.

C’est seulement cette semaine en même temps que le matos --car oui j’ai déjà le matos avant même d’être raccordé–, que j’ai eu le courrier pour donner mon RIB.

matos Orange

Tout est question de prix, veut on avoir la paix et y mettre le prix où alors se faire emmerder mais en faisant des économies? Je vous laisse méditer dessus.

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.