Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

SFR, la bonne blague, ils me font un rappel...

Il est aux alentours de minuit, peut être plus tard, je regarde un film, Invisible man en l’occurrence

et c’est vers la fin du film que je regarde un peu les mails. Je m’étouffe un peu en voyant ça:

rappel SFR

Oui un rappel pour un truc que SFR à d’eux même annulé…

annulation de SFR

Je passe sur le fait que c’est moi qui a dû appeler le service en date 09/09/2020 car je n’avais pas de retour de la part du technicien et qu’en voyant cette page j’avais décidé d’appeler le 1023… C’est de la part de ce service que j’ai su que le technicien avait décrété que c’était pas possible de me raccorder. Entre temps mes voisins directs ont bien été connecté avec le poteau qui se trouve plus prés de chez moi que de chez eux mais eux c’est Orange qui l’ont fait, aussi faut le dire, j’ai coincé les techniciens de chez SFR qui m’ont ensuite dit que c’était totalement faisable.

Bref, on rappel avec madame pour demander comment cela se faisait t’il que l’on me demande ceci alors que c’est eux qui ont annulé. Je vous passe le détail, mais encore plateforme à l’étranger, qualité de merde car il y a de l’écho, ça parle avec un fort accent mais au moins pour ce coup c’est un gars très sympathique et aimable.

Je rappel la conseillère qu’on a eu, pour lui dire la merde et ce qu’on pense de SFR, elle nous répond que je dois pas prendre en compte car puisque ni l’installation, ni le raccordement et encore moins la réception du matos n’a été faite, c’est simplement annulé et donc je ne suis plus client chez eux.

Je commence à croire ce que les techniciens de chez Orange ont dit à mes parents sur SFR, ce sont des bras cassés…

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.