Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Malheurs à ceux qui ont annoncé la mort de la Nintendo Switch...

C’est ce que je me suis dit quand j’ai vu l’annonce de Nintendo qui est loin devant ses adversaires en terme de vente de consoles. La petite Switch, celle qui d’après pas mal de monde, n’allait pas convaincre puisqu’elle est à peine plus puissante qu’une PS3, bien celle-ci même à résisté aux PS4 et Xbox One mais fait de même avec les PS5 et Xbox Series…

Je parlais de mon achat de cette console dans un billet de 2018, je le disais déjà à quel point la console avait du potentiel, imaginez-vous, vous faite un jeu comme Skyrim, et là une coupure de courant surgit, plus de TV,…; pas grave on retire la console de son socle et on y joue en portatif.

J’admets que j’y joue un bon 90% avec son socle donc comme une console standard, mais que c’est assez souvent que pour dix ou quinze minutes, je la retire de son socle et y joue en mode portable, souvent quand madame est devant ses séries.

switch

De mon coté, j’y joue, un peu moins car je suis avec la Xbox qui a des jeux m’attirant plus et surtout vu que je suis abonné chez eux, on a droit à pas mal de jeux gratos, mais j’aime prendre du temps sur une partie de jeux avec la Switch. Normalement on attend toujours la mise en place de l’émulation des Gamecube et Wii.

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.