Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Candyman version 2022, deuxième chance?

J’ai dû me reprendre à deux fois pour voir ce film (Candyman)qui m’a fait dormir mieux que n’importe quels somnifères lors de son premier visionnage. Je suis pas un fan de cette franchise, je l’ai dit dans un autre billet, ma femme quant à elle est une fan du premier film de la franchise, c’est souvent pour elle que je regarde celui-ci et surtout que j’ai pris le dernier.

Autant qu’au premier visionnage, je n’ai pas apprécié et il m’a endormi au bout d’une trentaine de minutes, autant que là avec ce second passage forcé, toujours en compagnie de madame, on a eu un meilleur retour, à part ce coté “sales blancs de racistes” qui est assez présent dans ce film comme parfois dans le reste de la franchise et qui est devenu une mode, faut être fier de dégommer des blancs et de les rendre racistes et cons.

Il y a un ce quelque chose qui manquait au Massacre à la tronçonneuse de 2022, c’est le lien du film avec le reste de la franchise. Là encore, on a pas voulu s’embêter avec toute la franchise, on reprend seulement des partie du premier film et c’est très bien fait! Mais là où le tueur à la tronçonneuse n’a que des personnages en rapport avec le film qui a lancé la franchise, là avec ce Candyman, tout est un lien, bref, c’est pas si con que ça comme suite et je trouve même bien mieux réussi que les autres. Pour moi, il a même donné envie de revoir le premier Candyman.

Donc un conseil pour ce film, persévérez!!!

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.