Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Ghostwriter 2.2.0 est là, mais pas encore dans Debian!

Comme je l’ai dis dans le billet précédent, je n’ai plus le soucis du blog, j’ai fait ce que je voulais c’est à dire changer pour un truc qui me correspond toujours un peu plus, ça me va comme ça avec Zola, même si je continue de regarder du coté de Hexo et de 11ty (pour ce dernier c’est surtout pour un truc qui serait fait de mes mains avec un thème “maison”). Zola est si simple et opiniâtre, qu’il me permet de me concentrer sur autre chose sans chercher à faire mieux.

Et comme je l’ai dis dans ce même billet, j’allais m’attaquer à l’empaquetage de la nouvelle version 2.2.0 de Ghostwriter. C’est chose faite:

Ghostwriter

J’ai dû changer pas mal de chose, tout d’abord la page du projet n’est plus github/ghostwriter mais maintenant le programme fait partie de KDE, du coup ni le fichier debian/control ni debian/watch étaient dans le bon, c’est rien et maintenant c’est changé. J’ai aussi changé la version du “standart-version” du fichier control.

Je suis toujours un grand insatisfait de la vie, par exemple pour le coup et après plusieurs envois de mail, le développeur n’a toujours pas prit ma demande pour faire un lien vers le .deb de Debian c’est à dire celui qui se trouvera chez Ubuntu et toutes les autres filles et petites filles de Debian, il préfère continuer de balancer son propre paquet. Le deuxième point, le dossier “debian” dans ses sources (ceux du logiciels) me font chier, pour deux raisons, ils sont obsolètes, puis m’oblige de les virer des sources pour mettre celui qui ressort de mon travail d’empaquetage.

Je sais pas si c’est le mail du developpeur qui n’est pas à jour, si c’est lui qui ne consulte pas ses mails, ou bien si mes mails sont partis dans le paradis blanc des spams, mais je pense que je vais passer par les discussions pour tenter de faire un truc qui arrange tout le monde.

Pour le moment ce n’est pas disponible sous Debian, j’ai changé mes clés et du coup Debian me gueule dessus car ne me reconnaît pas. Je ferais donc ça demain!

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.