Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Le seigneur des anneaux, les anneaux de pouvoir

Qu’ai je pensé de cette série, pour le moment de l’unique épisode que j’ai vu? C’est lent, c’est long, il se passe pas grand chose, il y a une succession de scènes, de belle scènes, mais voila.

seigneur des anneaux

Alors c’est beau graphiquement, visuellement c’est super beau, les costumes, les effets, les paysages, tout est magnifique, Amazon a mit la tune sur la table et ça se voit. J’ai cru à un film au départ, mais je me suis ennuyé et je me suis endormi devant l’épisode. Pas grave, j’ai tout le temps et je vais m’y remettre.

Je ne suis pas un fan de Tolkien, je connais les films pour les avoir vu et aimé mais rien d’autres, je ne connais pas les livres, ni l’œuvre donc pour le néophyte que je suis ça me pose pas de soucis mais parce qu’il y a un mais, de ce que j’ai compris, Amazon n’ont pas eu les droits pour toute la licence, juste une partie qui concerne le préquelle. Du coup, des personnages n’ont pas pu être dans la série, d’autre ont été fusionné, j’en passe mais voila, on a l’impression d’être dans un monde parallèle et tout aseptisé.

J’aime bien mais pas emballé.

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.