Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

Mon top et mon flop des jeux que j'ai joué. (en cours)

En ce moment vous l’aurez remarqué, je parle beaucoup de jeux vidéos, sur consoles tout particulièrement, comme dit il y a quelque temps, je suis retombé dans mes travers.

J’ai quelques billets en cours dont un sur Bravely Default 2, je voulais aussi en faire un sur le jeu qui me passionne depuis sa sortie sur Switch c’est Octopath Traveler (en sachant que le 2 est sorti) mais je ne pense pas le faire, du moins le mettre en ligne, car pour être sincère il y a bien du monde qui ont donné le même opinion que ce que je donnerai. Donc voila, je vais faire un top/flop des jeux que je joue actuellement et depuis 2017. Je ne m’attarderais que sur les plus importants ou les plus marquants, car sur un peu plus de 150 jeux (merci le GamePass), il faut faire un trie.

Mon flop est assez court, alors il ne faut pas voir dans ce flop des jeux nuls, seulement des jeux qui n’ont pas su me donner envie de prolonger la partie. Ma seule grosse déception est WILD HEARTS dont j’ai fait un billet et qui contrairement à ce que je laisse penser, me donnait bien envie, seulement son graphisme (est-ce dû à la version test?) en 2023 c’est non.

Une comparaison entre consoles:

Mes tops:

LaL2

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.