Skip to main content
Seb's blog
logo PassionGNU/Linux

j'ai vu Winnie l'ourson et ça fait peur!

Oui, vous avez bien lu le titre de ce billet, j’ai vu Winnie-the-Pooh: Blood and Honey et pire encore, je l’ai acheté…

Alors je ne parle pas du gentil Winnie l’ourson, de ses copains et de Jean-Christophe, le fameux dessein animé de Walt-Disney.

Winnie l'ourson

Je parle du film horrifique bien que ce mot est encore une fois galvanisé, parlant de Winnie et de ses copains abandonnés par Jean-Christophe, qui mourant de faim, ont dû manger l’un des leurs, le plus faible pour survivre et qui par ce geste odieux, on perdu la raison et sont devenus des tueurs mangeurs d’humains…

Winnie-the-Pooh

Un grand film comme on n’en fait plus, nan je rigole, c’est une daube sans fin… Alors, pour tout vous dire, je me suis dis de laisser une chance à ce film et-ce pour plusieurs raisons, c’est le premier film de ce réalisateur, qu’il a tout fait lui-même et que le film est fait avec moins de 100000$!!!

J’en ai vu des nanars, j’en suis même assez friand, par exemple je passe un bon moment devant Zombeavers, dans le genre de film qui nous intéresse aujourd’hui j’ai vu la série de films Hatchet, j’ai bien aimé le premier, “Butcher : La Légende de Victor Crowley”.

Mais pour le coup, il n’y a rien dans Winnie, c’est une hécatombe de conneries, le jeu d’acteurs, les massacres, les masques, la fin est juste, comment dire, rien, je sais même pas quoi dire tellement que je suis rester sur ma faim. La seule chose qui est bon dans ce film, c’est l’histoire, mais ça on l’a dès le début… Si vous pouvez le louer, faites le mais ne l’acheté pas.

Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.