Inclusive= être de mauvaise foi!
Si il y a bien un truc qui m’énerve en ce moment, autre que ce mouvement féministe ou devrais-je dire “masculinicide”, car oui on veut tuer les hommes et les rendre coupables de tout les maux des femmes.
Avant qu’on m’insulte, je suis pour l’égalité des femmes, mais si je trouve que la femme est la source la plus précieuse pour un enfant, un enfant peut vivre sans un père, ça sera dur, mais vivre sans une mère c’est juste horrible, le travail des femmes à été une connerie pour moi, pour les intéressés c’est un gain de liberté, comme si le travail est une liberté et non un esclavagisme nouvel ère… Je suis pour qu’on laisse ma femme travailler et moi je reste m’occuper des enfants, pas de soucis, comme quoi je suis progressiste. Dans mon couple, je laisse Madame avoir bien plus de choix que moi, je lui laisse les rênes la plupart du temps et c’est elle qui vient me voir si elle ne s’en sort pas. Tout est 50/50 chez nous, il n’y a pas de sexe plus puissant qu’un autre.
Maintenant, tout est bon pour salir les hommes, tout n’est que viol, on le voit avec des animateurs qui sont totalement innocents mais salit (je pense à Stéphane Plaza), ce que l’on appel viol actuellement, j’appel ça avoir eu des rapports sexuels pour obtenir quelque chose, mais à la base c’était consentit… Dois-je rappeler une certaine Piaf.
On ne peut même plus dire à une femme qu’on la trouve belle sans être jugé de pervers et de propos inappropriées… Donc les femmes vous êtes moches, maintenant quand une femme me dit que je suis élégant, je lui répond attention tu me violes…
Non, ce qui m’énerve actuellement c’est ce féministe à deux balles qui veut tout réinventer, comme avec le mouvement inclusive, une belle connerie.
On est tellement dans une connerie maintenant que le fond n’est plus essentiel mais juste la forme, je n’utilise pas l’inclusive car le “il” et “ils” parlaient / englobaient le feminin et masculin quand il y avait les deux genres. Puis demain on va nous mettre quoi, car oui on est dans un monde ou il y a aussi ceux qui ne se sentent ni “il” ni “elle”, on fait quoi?
Je lisais donc les nouvelles de Mageia, un billet intéressant “Prêt à jouer ? Mageia est fait pour les joueurs et les créateurs !” et dans les commentaires, ce n’est pas son premier ni sa dernière, on voit ceci:
Bonjour,
dommage que ça ne s’adresse qu’aux individus masculins. Mais sinon c’est une bonne chose.
Donc tout ce qui est dit dans le billet, ça se résume à masculin?
Mais où on va, pourquoi ne pas aller plus loin, faire qu’une voiture devient un voiture, un bateau -> une bateau, c’est un débile, dois-je alors me faire chier à écrire un truc du genre “il/elle sont chiant(s/es)” ? Mes enfants apprennent à lire, vous imaginez un peu la merde si on passe vraiment ces idées féministes, c’est même pas du féminismes mais du féminicide. Ce genre de comportement est d’une telle débilité qu’on se sent pas grandi, que la cause des femmes n’est pas grandie, que moi même qui est ouvert la-dessus n’est plus en phase avec eux… Un peu comme l’écologie que je défendais mais qui me pousse de plus en plus à ne plus être de ce coté, car il faut être riche maintenant pour être écologiste, riches et bobos…
Si ces gens si bien culturellement, si bien éduqué, ces beaux penseurs, qui se lèvent tard au lieu de bosser dans la merde que nous, ouvriers nous devons se taper, bougeaient leurs culs et pensaient à des choses bien plus importantes, comme comment finir le mois avec assez d’argent pour manger et faire plaisir aux enfants…
Je parlerai prochainement des voitures électriques et de l’augmentation de l’électricité et aussi dans ce même billet de l’écologie, mais pour le moment revenons à ce sujet.
Je gagne trop bien ma vie pour demander des aides et payer des impôts, c’est vrai que je fais partie du peuple de la nuit, des ouvriers, de ceux qui sont en dehors des horaires classiques, je commence quand la plupart sont encore au lit et je termine quand vous dormez… En vrai je tourne sur deux horaires, un matin et un autre le soir/nuit (un peu comme les deux 8). J’ai eu la chance de pouvoir être proprio d’une maison, car ça encore je l’ai voulu, au lieu de mettre 1000€ dans un loyer, j’ai préféré le mettre dans un crédit. Tout ce que j’ai, je ne le dois à personne, je n’ai jamais eu l’APL, le RSA, les autres aides que je ne connais même pas le nom, bref, j’ai toujours travaillé depuis mes 18 ans et mon premier salaire remonte à mes 16 qui au lieu de partir en vacances, j’ai passé mon été à bosser dans une usine.
Tout ça pour dire, que la mentalité de gauchistes bien penseurs, écologistes et qui font la morale tout en te prenant de haut toi pauvre ouvrier qui prend la voiture pour aller bosser, alors que lui voyage en première classe en avion; ou encore qui vient en voiture bien polluante mais qui à 200 mètres reprends un vélo; féministe dans leurs temps perdus, mais qui à la maison tape sur leurs bonhommes; me fait bien rigoler.
J’ai bien aimé celui de La France Insoumise, qui tape sa femme d’une claque, qui minimise la chose, que ses compère de LFI défendent becs et ongles alors qu’ils sont en temps normale, c’est-à-dire, quand ça ne concerne pas un des leurs, féministes à tout va. C’est ce genre de personnages qui font que ça part en couilles dans notre pays, tu n’as pas à chercher, si la femme ou l’homme tape son conjoint c’est sanction, point barre, pas besoin que ça soit un homme ou une femme, pas besoin de différencier. L’amalgame est là, pour protéger un genre, on en est à le supérioriser, c’est indéfendable, on veut l’égalité mais pour ce faire on va rendre plus important tel genre? C’est pas comme ça qu’on m’a appris, ce ne sont pas les valeurs que mes parents m’ont transmis, ce n’est pas ce que je veux transmettre à mes enfants.
Voila, désolé du dérapage, mais des fois ça fait du bien de parler.
Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.