Une journée de merde #2

La même qu’hier sauf à la maison…

Le titre me rappel l’histoire du film “Les Dents de la mer, 2e partie”, il aurait du s’appeler normalement Les Dents de la mer 2 mais ça faisait les dents de la merde… Avec mon titre, si je ne mets pas le # dedans ça donne une journée de merdeux… C’est marrant, en tout cas cela me fait rire!

Alors quoi de beau aujourd’hui, la petite est à l’hôpital pour une bronco”quelque chose”, c’est pas hyper grave mais vu le jeune age, il la mette sous surveillance, la maman reste auprès d’elle et pour la grande, vu que moi je fais des va et vient maison/travail/hôpital et pas forcément dans ce sens, elle est gardée par ses grands-parents.

Hier après un long moment à l’hôpital, je suis rentré chez moi, sorti le chien, prit quelques vêtements pour ma grande et parti la voir chez mes parents, j’ai passé un moment avec elle, une petite bagarre puis un câlin, les filles c’est très tournées vers leurs papa… Je suis ensuite rentré chez moi et j’ai pianoté quelques commandes pour faire des billets via Hugo, oui comme dit dans un autre billet, mon site sous GitHub tourne avec Hugo. J’aime bien ce truc, le site en statique, je trouve ça vraiment pas mal, mais j’avais pas l’esprit tranquille, je pensais à ma fille et à ma femme, du coup rien de bon n’est sorti, à part ce billet sympa sur ma journée d’hier(1711), impossible de réfléchir et de mettre en place mon GitHub pourtant simple à faire!

Je me suis couché donc vers les 3h50, en sachant que j’étais debout depuis 4h10, j’ai donc passé une journée de 23h40, j’ai déjà fait bien pire mais ça n’aide pas à faire une bonne nuitée. Je mets le réveil pour 7h, je me suis levé donc le lendemain à l’heure dite et là c’est mon chien qui est malade, il n’a pas du aimer ce que je lui ai donné à manger. Tout étalé partout et même sur lui… J’ai passé ensuite 4 heures à laver le sol et le chien sous la douche.

Les jours se suivent et se ressemblent.

comments powered by Disqus