Une journée de merde #3

C’est la suite et peu intéressante histoire de mon quotidien, on est dimanche, c’est un jour que je n’aime pas, pourtant le seul que je ne travail pas à coup sur…

J’ai du mal avec ce jour, qu’il fasse beau ou non ça reste la journée que je ne supporte pas. En temps normal je ne fais aucune sortie, mais là, c’est autre chose, je fais comme les autres parents qui ont une famille et qui se retrouve seul du jour au lendemain pour la raison évoquée. C’est vide une maison sans femme et enfants…

J’ai bien sur été les voir et je vais aussi voir ma grande mais voilà, en attendant à part le ménage et les animaux, je ne fais rien de bon. Pas de console, je crois avoir franchi la crise de la trentaine, je n’arrive plus à passer du temps devant un jeu sauf toujours les mêmes, un GTA et Skyrim. Les films de nos jours ne m’intéressent pas non plus, j’ai bien aimé le remake de «ÇA, IL est revenu» mais à part celui là , je dois dire que le dernier qui m’a fait rester assis dans un cinéma a été «Conjuring»…

Donc, voila une petite journée dans laquelle on s’est bien emmerdé et où j’aurais aimé être au travail pour une fois…

comments powered by Disqus