Connard virus, l’égoïsme des uns et des autres.
C'est un peu la panique, forcément avec un gouvernement qui tourne sa veste selon la provenance du vent, on n'est pas dans un climat de sécurité. Je fais partie des gens qui font attention, qui respectent les mesures, qui font des courses comme avant sans prendre plus ni moins que le nécessaire.
C'est là où je veux en venir, certains bien égoïstes car il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ces connards, ne pensent qu'à eux et font leurs stockes, laissant au passage les autres dans la merde. Plus de papier cul, plus d'eau, plus de pâtes et j'en passe.
Qu'attende ce gouvernement pour interdire toutes sorties même faire des courses et mettre en pratique le fait que ce soit l'armée qui réapprovisionne les citoyens?
Bien sur que les gens comprennent pas, on nous dit d'aller voter --et fallait vraiment être con pour le faire dans cette période--, chose que je n'ai pas fait et maintenant de ne plus sortir. J'entends ce matin qu'il n'y aura plus d’enterrement avec du monde, donc nos morts seront enterrés comme ça sans un dernier adieu de leurs familles proches... Par contre ils nous ont demandé d'aller voter.
Je trouve que le gouvernement est totalement dépassé par la chose, c'est un confinement sans l'être vraiment, les gens sortent quand même, ils iront emmerder les centres hospitaliers par la suite privant ainsi une personne qui en aura besoin, peut être un de leurs proches qui crèvera par leur faute par manque de place. Le confinement de la France est un peu à l'image de ce gouvernement c'est un grand n'importe quoi. On laisse les gens faire leurs sports, on laisse les gens se promener, faire les courses, on ne prend aucune précaution pour protéger les caissières des commerces, ni ceux qui transportent les gens dans les transports en communs, on laisse ce soin aux entreprises sauf que celles-ci n'ont n'en rien à foutre pourvu que l'argent tombe bien.
Une parole de Rambo que j'ai trouvé sympa:
Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum
- Précédent: Rien à dire, enfin si, ce connard virus.
- Suivant: Confinement jour 15, s'occuper.