Bbox m'appel eux aussi...
J'étais en pleine écriture du dernier billet quand je reçois un appel de Bouygues. Pour tout avouer, eux et moi c'est une belle histoire, c'est un opérateur peu cher qui concurrence SFR dans les prix et parfois il est bien en dessous, avec un service qualité bien plus "sympathique".
Autant j'ai eu une quantité de merdes sans fin avec SFR en tant que fournisseur d'internet, autant qu'avec Bouygues (Bbox), ce fut digne d'une véritable romance. Des merdes il y en a eu, rare mais il y en a eu, comme des coupures de réseau mais aussitôt détecté aussitôt on nous proposait une clé 4G, là où SFR m'a laissé dans la merde plusieurs jours sans rien ni même me proposé une clé.
Donc c'était avec une certaine attention que j'ai écouté le fournisseur me proposer son offre, plus qu'alléchante sur le papier, le soucis c'est peut être le matos digne d'un autre temps. Je sais pas ce que propose SFR, de mémoire j'avais comme pour Bouygues, 3 boîtiers --fini le temps de la fameux grosse box sensation de Bbox qui faisait 3 en un--, mais avec Orange on a une box qui contient déjà le petit boîtier fibre, pas besoin d'un autre alors que Bbox avec la Miami, pour l'avoir chez mes parents et donc la connaître plutôt bien, on se retrouve avec du matos un peu vieux. Je ne dis pas qu'elle ne fait pas le taf, je dis juste que la box elle-même ne casse pas 3 pattes à un canard, que le boîtier fibre est en plus et que par-dessus on à le décodeur qui est plutôt lent, c'est pas au point de SFR dont celle que mes parents avaient --il y a deux ans-- donnait l'impression qu'un pachyderme la possédait...
L'offre c'est 14€ et quelque, oui moitié que ceux de Orange et SFR. Je suis à deux secondes de dire oui, puisque je n'ai pas encore usé les 14 jours pour me rétracter comme me le confirme Bouygues, la chose qui va faire que je reste chez Orange, c'est quand Bouygues m'annonce que je ne suis pas raccordable à la fibre... En faite si, mais le gars n'a écouté que la moitié de mon histoire et donc il n'a pas compris que le raccordement et tout le bric-à-brac se fait par Orange.
Et puis même, madame est déjà toute contente de savoir qu'elle va bientôt profiter de toutes les chaînes comme en bas, comment lui dire que non en fin de compte.
Le tout c'est que Orange vienne me raccorder et que ça marche, le reste c'est du superficiel.
Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum
- Précédent: Orange me rappel.
- Suivant: SFR, la bonne blague, ils me font un rappel...