Le samaritain de stallone
Quelle claque!!! Un film digne des années 80/90 là où les Rambo, Terminator et autres pépites nous faisaient passer de bons moments.
Le samaritain est un film comme ce que notre Stallone faisait avant dans les années folles des messieurs muscles, de Demolition man ou bien de Judge Dredd.
Âgé de 13 ans, Sam Cleary suspecte que son mystérieux et solitaire voisin, Mr. Smith, soit en réalité une légende qui se cache au grand jour. Il y a 25 ans, le superpuissant justicier de Granite City, Le Samaritain, a été déclaré mort dans un entrepôt, après un combat tragique avec son rival, Nemesis. La plupart des gens pensent que Le Samaritain a péri dans les flammes, mais certains habitants, comme Sam, ont bon espoir qu’il soit encore en vie. Alors que la ville est au bord du chaos et que les crimes se multiplient, Sam se donne pour mission de persuader son voisin de sortir de sa cachette et de sauver la ville de la ruine.
Je ne pensais pas autant accrocher, vu que généralement quand il y a un mioche, je ne cours pas après, mais pour le coup c’est un bon film.
La seule chose c’est qu’on vois très bien le volte face qui va se produire, on se doute assez vite le rôle de Stallone, dû à ses cicatrices, mais aussi le rapport qu’il a avec le marteau, il sent tout ce qui se passe dès qu’on touche à celui-ci…
Commencer la discussion: Venez écrire un commentaire dans le forum.
- Précédent: Hexo VS Hugo.
- Suivant: Mes outils informatques en 2022.